(1960-2008) Happy Independance Day Mada

Avec un jour de retard😳 Pas grand chose à dire, tout est dans le titre😀

Je reste toujours dans le registre musical que j’aime pour donner un hommage. En l’occurrence ce titre: Madagascar par Guns N Roses. Un extrait:

No, I…
Forgive that they teared down my soul
Bless them that they might grow old
Oh, and free them so that they may know
That it’s never too late

Ohh, et puis comme c’est jour de candy-eye: I’m still loving former Axl Rose look😀

5 réponses à “(1960-2008) Happy Independance Day Mada

  1. je l’avoue ça fait une eternité que je ne suis pas venue spammer dans le coin et pour cause (tant de FBC à planter! allez tu me pardonneras si je snobe les gens de la diaspora pour ma clique Made in Mada, je sais ça fait snob…)
    Ton eye-candy est validé et je cours réecouter leur version de Madagascar c’est le dessin animé c ça?

  2. tsy maninona aky fa samy sahirana eny daholo tsika a😉 et non je ne crois pas que c’est la version du DA mais c’est le clip que j’ai mis là en tout cas!!

  3. Le groupe qui a bercé toutes mes revisions de Septembre à la fac lol

  4. WOOOOW! he was very very nice! bye;-)

  5. axl is trendy and he was beautiful…isn’t that right?

Laisser un commentaire

