It’s time to take a break …

Mon pc a eu raison de moi. Après un concours de circonstances que je ne détaillerai pas ici mais en gros je ne me souviens pas avoir commis de bêtises pour qu’il finisse ainsi: ce beta ne veut plus démarrer😡 J’ai ouvert la bête, regardé s’il y a des trucs mal branchés, débranché et rebranché mais rien n’y fit. Il fait toujours le mort ce c****. Bon, inutile de préciser que tous mes dossiers sont là-dedans et je n’ai fait aucunes sauvegardes …

Du coup, je me dis que c’en est décidément trop et que je devrai prendre une pause – bien plus longue cette fois-ci. Et ça tombe bien parce que je comptais justement partir demain! Ayé, billet de train reçu, programme plus ou moins ficelé, toussa😀

Je prends donc par conséquent aussi un petit congé sur le blog! Amusez-vous bien les aoutistes et du courage pour ceux qui sont au boulot😉 Comme je ne peux plus accéder à mes fichiers, je vous laisse avec une vidéo qui me fait bien penser aux vacances, mais pas seulement:mrgreen: Tout comme c’est l’une de mes séries tv préférées: qu’est-ce qu’il est mignon tout plein Adam Brody😀

9 réponses à “It’s time to take a break …

  1. 😥
    Vais rester tout seul à Paris en Aout avec les touristes.😥

  2. Bonnes vacances !

  3. Bonnes vacances alors🙂

  4. Toujours pas de retour?

  5. Comment je fais pour garder contact avec toi Trinitty, fidèle commentatrice de mes photos🙂

  6. break the break @ izay r’ikala a

  7. J’ouvres l’ association « Tu nous manques Trin' ».
    Qui me rejoins?

  8. aizooooooooo? efa miditra anie ny mpianatra izao e……….lol!

  9. pas mal le blog ^^

Laisser un commentaire

